Marcus Rashford joue cette saison au FC Barcelone. Prêté par Manchester United cet été, l’attaquant anglais brille en Catalogne au point de pousser le Barça à vouloir lever son option d’achat. Problème : les finances fragiles du club ouvrent la porte à la concurrence.
Et si le PSG faisait un échange ? Bradley Barcola est moins décisif cette saison, depuis l’arrivée de Kvara, c’est plus compliqué. Au point d’envisager un départ ? Peut-être. Marcus Rashford pourrait faire le chemin inverse. Ou presque.
Le Paris Saint-Germain est à l’affût. Selon la presse britannique, le PSG suit de très près la saison de Rashford et pourrait passer à l’action. Mieux : un échange incluant Bradley Barcola est évoqué. Une hypothèse avancée par Keith Wyness, ancien dirigeant d’Aston Villa et d’Everton.
30 millions d’euros contre 70 ?
Pour Manchester United, l’opération serait séduisante : récupérer un joueur plus jeune plutôt que de voir Rashford partir pour environ 30 millions d’euros, comme le prévoit l’option barcelonaise. Le PSG pour alors récupérer pas moins de 40 millions d’euros, puisque le français est évalué à 70 millions d’euros.
À Paris, Barcola est critiqué mais reste capable de coups d’éclat, comme face à Rennes. L’été s’annonce brûlant.
A lire aussi:
- Le PSG a trouvé le remplaçant d’Achraf Hakimi !
- Metz vs PSG: les premiers indices sur la compo
- PSG. La grosse annonce mercato, ça va signer en janvier !
- Chaos nocturne à Bilbao : le bus du PSG a été attaqué !
- Ligue des Champions. Le PSG rate la qualification en 8e, ça se complique
- Ca candidat à la mairie de Paris veut lui vendre le Parc, le PSG s’en moque



