Le Real Madrid prépare déjà un énorme chantier pour 2026. Même si l’effectif est l’un des meilleurs du monde, plusieurs stars pourraient demander à partir… alors le club étudie tous les scénarios. Et le PSG sent la menace avec Vitinha.
Vinicius et Rodrygo sur le départ ? Le Real Madrid veut absolument prolonger Vinicius. Mais si le Brésilien refuse, le Real considère l’été 2026 comme le moment parfait pour le vendre très cher. Même logique pour Rodrygo, qui pourrait demander son départ s’il continue de manquer de minutes.
Haaland et Vitinha : les deux cibles XXL
En cas de grosses ventes, le Real activerait alors ses “accords secrets” avec le PSG et Manchester City pour recruter Haaland et Vitinha. Pas de clause, mais un pacte : ils peuvent partir pour un prix fixé si le Real Madrid appelle selon Defensa Central. De son côté, Liverpool serait prêt à mettre 130M€ sur le milieu portugais du PSG.
« Ils ne disposent pas de clauses libératoires, mais ils ont accepté cet arrangement lors de la prolongation de leurs contrats, ce qui leur permet de garder le contrôle de leur avenir », lance ainsi Defensa Central. Pour Erling Haaland, ce serait même moins: 100 millions d’euros.
Faut-il croire cette version de la presse espagnole ? Car selon la presse française, Vitinha n’a aucune intention de quitter le PSG. Le milieu portugais, jugé indispensable par Luis Enrique, s’épanouit pleinement à Paris et se voit rester sur le long terme.
Devenu un élément clé du système parisien grâce à sa qualité technique et son intelligence de jeu, il est considéré comme intouchable par le club, qui ne prévoit absolument pas de le vendre et il n’y aurait pas d’accord secret. Sous contrat jusqu’en 2029, Vitinha semble parti pour s’inscrire durablement dans le projet du PSG.
A lire aussi:
- Lucas Chevalier titulaire avec les Bleus, c’est oui à une condition
- Le remplaçant de Marquinhos au fond du trou, le PSG fait bloc
- Punition pour Safonov, il est renvoyé au PSG !
- Gros coup de froid pour le PSG pour le transfert d’Eric Garcia
- Julian Alvarez. La voie est presque libre pour le PSG !
- Mercato PSG : la grosse annonce de Laure Boulleau sur les recrues
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
