Le Paris Saint-Germain continue de scruter le marché des jeunes talents français. Selon Sport, le club de la capitale suit de très près Tylel Tati, la nouvelle pépite du FC Nantes.
Le PSG cherche de jeunes futurs stars. Il y a bien sur Akliouche, ou Rodrigo Mora. Mais en défense aussi Paris veut du neuf. Et ce neuf, ce pourrait être Tylel Tati, défenseur du FC Nantes. « Paris le suivait depuis les U11, et l’avait même emmené à un tournoi à Barcelone, mais un concours de circonstances a fait que… », a confié son papa dans Le Parisien.
Âgé de seulement 17 ans, le jeune défenseur vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec les Canaris, mais il attire déjà les regards des plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone, selon Sport.
Un secteur défensif en mouvement
Tylel Tati joue défenseur central et pourrait donc venir renforcer la ligne composée de Marquinhos, Zbarnayi, Beraldo ou encore Pacho et Hernandez. Le jeune défenseur pourrait même débarquer dès cet hier, pour succéder à Lucas Beraldo proche d’un départ.
Le PSG, toujours à la recherche de profils prometteurs pour renforcer sa défense à long terme, n’exclut pas de passer à l’action dans les prochains mois. Un dossier à surveiller de très près.
A lire aussi:


