Désiré Doué arrive en provenance de Rennes, mais le Paris Saint-Germain continue de s’intéresser à Rayan Cherki (20 ans), selon L’Équipe.

Rayan Cherki au PSG, ce n’est pas fini, loin de là. Luis Enrique ne dit pas non au jeune milieu offensif français. L’entraîneur espagnol souhaite toujours intégrer Cherki à son effectif, lui ayant déjà présenté son projet et expliqué comment il comptait l’utiliser. Le coach espagnol verrait d’un bon oeil la créativité du Français.


Mais l’Equipe évoque un dossier compliqué, en raison de la mauvaise relation entre les présidents John Textor et Nasser Al Khelaïfi.

En cause, les critiques du dirigeants Américain de l’OL, qui a critiqué le PSG lors du conflit sur les droits TV. De son côté, Al Khelaïfi est conscient des désirs de son entraîneur, mais n’est pas forcément disposé à faciliter les négociations avec son homologue lyonnais pour un joueur qu’il ne juge pas prioritaire.

Cependant, plusieurs sources dont Fabrizio Romano, démentent de nouveau la piste Cherki. Il ne serait pas ciblé par Paris, selon le journaliste italien.

Write A Comment