Le Real Madrid se prépare à un été 2026 totalement fou. D’un côté, Vinícius Jr est poussé vers la sortie. De l’autre, Florentino Pérez prépare une révolution défensive… avec des Bleus partout.
Vinícius Jr, ultimatum ou départ à 250 M€ : La nouvelle a fait l’effet d’une bombe en Espagne. Selon Sport et la Cadena SER, le Real a posé un ultimatum à Vinícius Jr : Soit il prolonge, soit il est vendu cet été.
L’Arabie saoudite est prête à dégainer une offre monstrueuse. Prix fixé par Madrid ? 250 millions d’euros. Ce serait la vente la plus chère de l’histoire du club. Mais attention : entre une maison incendiée, des soucis privés et un avenir incertain, le Brésilien vit sa semaine la plus tendue.
Défense : adieu les anciens… place aux Bleus !
Pendant que le dossier Vinícius brûle, la défense se prépare à être rebâtie. Alaba et Rüdiger ne seront pas prolongés. Le Real veut du sang neuf… et du Made in France.
Objectifs gratuits en 2026 : Ibrahima Konaté (Liverpool), Dayot Upamecano (Bayern Munich) ou Marc Guéhi (Crystal Palace) en option. Konaté et Upamecano sont aussi dans le viseur… du PSG.
Et en interne, une pépite : le jeune Joan Martínez, considéré comme le futur du club. Stratégie Florentino : payer 0€, frapper fort… et pas d’indemnités de transfert. Que des joueurs en fin de contrat. Madrid veut redessiner sa défense sans dépenser… pour mieux frapper sur l’attaque.
A lire aussi:




