Remplacer Luis Campos au PSG, il dit oui mais…

Sophie Langlois 2 Min Read

Mathieu Bodmer, artisan du maintien du Havre grâce à un recrutement malin et des ressources limitées, attire logiquement l’attention d’autres clubs. Sur RMC, le directeur sportif du HAC a reconnu rester ouvert à de nouveaux projets, sans exclure un jour de rejoindre le PSG, un club auquel il est très attaché.

Mathieu Bodmer, joueur moyen du PSG, mais futur grand dirigeant du PSG ? Le directeur sportif du Havre se verrait bien un jour débarquer dans l’organigramme du club.  « Oui, j’aimerais bien. Après, le PSG, c’est le PSG. Tout le monde connaît l’amour que j’ai pour ce club », confie-t-il.

« Si un jour ça se présente, pourquoi pas, mais ce n’est ni un objectif ni un rêve. Je suis très heureux ici et j’en ai déjà parlé avec le président. Dans trois ou cinq ans, peut-être que je ferai autre chose, toujours dans le foot, mais j’ai d’autres idées en tête. »

Mathieu Bodmer après Luis Campos ?

Quant à une éventuelle succession de Luis Campos, Bodmer tempère immédiatement : « Est-ce que j’envie sa place ? Je ne suis pas convaincu. » Selon lui, le rôle du Portugais est très différent de celui qu’il occupe au Havre. Un message clair : Bodmer aime le PSG… mais ne se projette pas encore dans ses bureaux.

Du moins, pas comme un simple monsieur mercato. Ce qui est plus ou moins le rôle de Luis Campos à Paris.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile