Rodri au PSG, faut-il y croire ?

Sophie Langlois 2 Min Read

Et si le Paris Saint-Germain préparait un énorme coup sur le marché des transferts ? Une rumeur venue d’Espagne annonce que le champion d’Europe serait en très bonne position pour recruter Rodri, l’un des meilleurs milieux de terrain de la planète.

Le transfert de l’été ? Luis Enrique aurait convaincu Rodri de signer au PSG !

Selon l’insider sur X Alex Rodriguez Sanchez, ni le FC Barcelone, ni le Real Madrid, ni Manchester City, ni Arsenal ne seraient en passe de décrocher la signature de l’international espagnol. C’est le PSG qui aurait pris une longueur d’avance.

Une discussion décisive avec Luis Enrique ?

Toujours selon cette source, une conversation entre Rodri et Luis Enrique aurait joué un rôle majeur dans ce dossier. Le sélectionneur de l’Espagne et entraîneur du PSG apprécierait énormément le profil du milieu de terrain, considéré comme une référence mondiale à son poste.

La même rumeur évoque une officialisation après la Coupe du monde 2026. Si elle venait à se confirmer, il s’agirait sans aucun doute de l’un des plus gros transferts de l’été et d’un signal très fort envoyé par le PSG à toute l’Europe.

Pour le moment, aucune source majeure en France, en Angleterre ou en Espagne n’a confirmé l’information. Et la source a de quoi faire douter. Mais une chose est certaine : voir Rodri débarquer au Parc des Princes aux côtés de Vitinha et João Neves ferait déjà rêver de nombreux supporters parisiens.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile