Le Paris Saint-Germain a déjà un accord avec Rodrigo Mora, mais reste bloqué depuis le début du mercato face à l’inflexibilité du FC Porto. Le club portugais refusait toute négociation et exige le paiement intégral de la clause libératoire fixée à 70 M€. Depuis quelques heures, tout aurait changé.
Rodrigo Mora au PSG, c’est désormais possible. Plusieurs clubs se sont positionnés, relançant le dossier et plaçant Porto en position de force lors du mercato. Le club demandait 70 millions. Mais depuis, rien n’a plus bougé.
Porto prêt à baisser le prix
Selon RMC, Rodrigo Mora n’est pas considéré comme une priorité absolue par le PSG cet été. Le club préfère patienter, misant aussi sur l’éclosion de Senny Mayulu, qui devrait se voir proposer une prolongation.
De son côté, le journaliste Pedro Almeida affirme que Porto pourrait désormais écouter des offres lors de cette fin de mercato. Comprenez : négocier sous les 70 millions d’euros.. La porte n’est donc pas totalement fermée, et même plus qu’entrouverte… et le PSG surveillerait le dossier de très près. Reste à savoir si Paris tentera le bras de fer ou s’il décidera de laisser passer son tour.
A lire aussi:


