Mercato PSG : Rodrygo se rapproche de Paris. Un accord de principe serait déjà trouvé selon la presse espagnole.
Le Paris Saint-Germain s’active en coulisses. Ca va bouger en attaque cet été. Deux joueurs vont faire leurs valises. Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ne sont pas dans les plans de Luis Enrique. Mais Paris veut tout de même les remplacer… avec Rodrygo.
Et ça tombe bien. Le Brésilien n’en peut plus de son statut au Real Madrid, où il se voit relégué derrière Mbappé, Vinicius et Bellingham. L’attaquant brésilien de 24 ans souhaiterait changer d’air dès cet été.
Selon plusieurs sources, un accord de principe aurait déjà été trouvé entre le PSG et le joueur. Le Real Madrid, de son côté, serait disposé à discuter d’un transfert en cas d’offre comprise entre 60 et 85 millions d’euros, voire jusqu’à 100 millions selon Fichajes. Si Liverpool, Chelsea et Manchester City restent en embuscade, Paris semble avoir pris une longueur d’avance dans ce dossier.
Désiré Doué, l’échange aura-t-il lieu ?
Plus surprenant encore. Le PSG pourrait tenter un échange avec Désiré Doué selon la presse espagnole. Un peu tiré par les cheveux… Malgré certaines rumeurs d’échange impliquant Désiré Doué, présenté comme le futur crack du PSG, la direction parisienne ne compte absolument pas se séparer de son jeune prodige. Pour les Qataris, Doué est intransférable. Il s’impose peu à peu comme la nouvelle star française, difficile donc de le voir partir.
Rodrygo pourrait donc débarquer dans un secteur offensif réorganisé, sans que cela remette en cause l’avenir des nouvelles pépites du club. Et la concurrence avec Doué, Barcola, Kvara et Dembélé sera féroce. Un transfert à suivre de très près dans les prochaines semaines.
A lire aussi: