Le jeune milieu de terrain a prolongé son contrat : il est désormais lié avec le PSG jusqu’en 2018.
Romain Habran, né à Villeneuve-la-Garenne, en région parisienne, poursuit l’aventure avec son club de coeur, en espérant un jour figurer dans l’équipe première.
La saison dernière, il avait été prêté à Sochaux, où il avait disputé 25 matches. Et en juin dernier, l’espoir parisien a remporté le Festival Espoirs de Toulon avec l’équipe de France U20. Lors de la finale contre le Maroc, il avait marqué l’un des trois buts de la victoire (3-1).
Il n’avait pas participé au stage en Autriche justement pour négocier la prolongation de son contrat et devait aussi discuter d’un nouveau prêt, dans un club de Ligue 1 ou de Ligue 2. Laurent Blanc, qui a emmené les jeunes les plus méritants, ne l’a non plus pas retenu pour le stage aux USA.
En effet, je suis heureux de partager avec vous la prolongation de mon contrat au @PSG_inside et de voir la joie de mon père. #PSG #Joie ⚽️
— HABRAN J.R. (@RomainHabranOff) July 17, 2015
https://twitter.com/RomainHabranOff/status/622043758113259521
Une photo publiée par iziroms_mazinho (@iziroms_mazinho) le
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
