Le Parisien apporte plusieurs signaux positifs pour le Paris Saint-Germain avant la reprise : tous les blessés ou presque vont revenir pour les prochains matchs de Ligue 1.
Les bonnes nouvelles tombent à l’infirmerie. Le PSG va pouvoir retrouver de nombreux joueurs blessés ces dernières semaines. João Neves et Senny Mayulu devraient être opérationnels et disponibles pour le prochain match, ce qui confirme une récupération dans les temps. Désiré Doué devrait aussi revenir vite. Le joueur a teasé son retour sur instagram.
Bradley Barcola poursuit un travail individuel au centre d’entraînement. Le staff préfère rester prudent face à sa récente fatigue musculaire et ne prendra aucun risque inutile, même si son état progresse bien.
Ruiz, Dembélé… c’est validé
La situation d’Ousmane Dembélé suscite un certain optimisme au sein du club. L’ailier se sent bien et certains en interne évoquent même un retour plus rapide que prévu. Toutefois, aucune date n’a encore été fixée officiellement et le PSG ne compte pas précipiter son retour.
Enfin, Fabián Ruiz est lui aussi attendu apte pour la reprise, ce qui renforcera encore un milieu de terrain déjà compétitif. Et Marquinhos ? Le PSG ne prendra aucun risque et pourrait décaler le retour de son capitaine.
Selon Le Parisien, le PSG pourrait donc récupérer plusieurs forces vives au moment idéal… juste avant d’entrer dans un calendrier décisif.
A lire aussi:

