Les deux anciens joueurs du Real Madrid et du PSG, Sergio Ramos et Keylor Navas, vont se retrouver dans un 3e club.
Memphis Depay a rejoint le SC Corinthians, Adrien Rabiot a surpris en signant à l’Olympique de Marseille, et Anthony Martial a choisi l’AEK Athènes.
Les joueurs librent se placent peu à peu, mais Sergio Ramos et Keylor Navas sont encore sur le marché. Plus pour très longtemps à priori: les deux anciens du PSG pourraient débarquer dans le même club.
Direction le Brésil ?
Au Brésil, Gremio cherche à réunir un gardien et Sergio Ramos pour une troisième fois. Si les discussions pour le gardien sont bien avancées, le cas de Ramos est plus compliqué en raison de ses exigences financières élevées. Gremio espère tout de même convaincre le défenseur, qui a aussi une offre de la franchise MLS, San Diego.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
