Stephan El Shaarawy serait dans le viseur du PSG, selon Telefoot. Reste que la situation de l’Italien est compliquée.
Le PSG élargit son champ de recherche. Pour compenser le départ de Cavani, le club songe à Stephan El Shaarawy. L’attaquant italien veut quitter la Chine et le Shanghai Shenhua, où il avait signé en 2019. Il débarquerait comme doublure de Mauro Icardi.
Mais la situation de l’Italien est assez inédite en raison de la crise sanitaire : il doit observer un isolement 14 jours après avoir joué avec sa sélection, avant de pouvoir retourner à Shanghai. Et comme il y a des matchs de l’Italie également en octobre et novembre, il cherche donc plutôt… à se faire prêter quelques mois en Europe. Jusqu’en janvier au moins et probablement jusqu’à l’Euroe 2021, afin d’éviter à chaque retour en chine ces 14 jours d’isolement.
Mais le PSG n’est pas le seul sur El Shaarawy. La Juventus Turin, l’AS Roma où l’Atlético de Madrid sont aussi sur le dossier.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
