Selon son agent, le PSG ne propose rien pour le moment au milieu de terrain italien.
« On a discuté, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Il n’y a toujours pas de proposition ferme, concrète. Là, Thiago est en période de réflexion, il est tranquille. Qu’il y ait des intérêts de divers clubs, c’est normal. Mais nous parlons d’un joueur de 32 ans. Ça m’étonnerait qu’il change, il a encore un an de contrat », explique Alessandro Canovi. « Mais on verra, il va voir quel est le projet du club. Les prochains jours seront importants », conclut Alessandro Canovi sur Foot Mercato.
« Ce n’est pas seulement au sujet d’une prolongation, on veut connaître les plans du PSG pour Thiago. Nous sommes heureux que Nasser Al-Khelaïfi annonce que Thiago est un joueur-clé de l’équipe, mais nous voulons savoir ce qu’il pense réellement de lui avant d’entamer les discussions », a-t-il ajouté pour le site Get French Football News.
Mais le PSG, qui va déjà se séparer de Yohann Cabaye, va-t-il aussi prendre le risque de perdre l’un de ses maitres à jouer ?
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
