Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin prochain, est mis à l’écart par les dirigeants.
Adrien Rabiot ne devrait pas partir en janvier, à moins d’une offre de dernière minute du Barça. Le milieu va donc rester encore sox mois au PSG. Et Thomas Tuchel, qui a clairement fait comprendre qu’il n’avait pas pris la décision de le mettre à l’écart, compte bien en profiter.
Selon les informations de RMC Sport, Thomas Tuchel compte demander la réintégration de Rabiot si le PSG n’arrive pas à faire venir de nouvelle sentinelle cet hiver. Mais dans le dossier, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à la main et serait selon RMC « très en colère contre le Français après sa décision de partir libre du PSG en fin de saison ».
« Thomas Tuchel l’a confié en privé: il est inquiet de la tournure de ce mercato du PSG. Avec la future résiliation de contrat de Lassana Diarra et le possible départ d’Adrien Rabiot, le technicien n’a plus que Marco Verratti comme véritable milieu de terrain », souligne RMC.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
