Un club anglais voyage jusqu’à Paris pour ce joueur du PSG

Damon Masson 2 Min Read

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2023 en provenance du Benfica, Gonçalo Ramos (23 ans) n’a pas encore totalement trouvé sa place dans la capitale. Après une longue maladie, puis une blessure en première partie de saison 2024-2025, l’attaquant portugais peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable malgré quelques progrès récents.

Selon les informations du Daily Mail, la situation n’a pas échappé à Newcastle United, qui surveille de près le dossier. Le média britannique révèle qu’une délégation des Magpies s’est récemment rendue à Paris pour entamer les discussions avec le PSG. Le club anglais, en quête de renforts offensifs, voit en Ramos un profil intéressant à relancer.

Gonçalo Ramos dans le viseur de Newcastle

Sous contrat avec Paris jusqu’en 2028, Gonçalo Ramos ne fait pas partie des joueurs officiellement placés sur le marché, mais la concurrence à son poste (Kolo Muani, Asensio, Barcola, Dembélé, voire Kang-In Lee) pourrait ouvrir la porte à une offre bien structurée.

Le PSG n’a pas encore réagi officiellement à l’intérêt de Newcastle, mais le mois d’août pourrait être déterminant pour l’avenir de l’ancien buteur du Benfica.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile