Gabriel Moscardo vers un nouveau prêt ? Le joueur, qui n’a pas disputé une seule minute avec le PSG, pourrait se diriger vers l’Espagne.
Le PSG tente le tout pour le tout pour éviter le flop. Recruté pour 20 M€ à l’hiver 2024 en provenance des Corinthians, Gabriel Moscardo (19 ans) n’a toujours pas joué une seule minute avec le Paris Saint-Germain.
Après un prêt mitigé au Stade de Reims, le jeune milieu brésilien est revenu cet été dans le groupe francilien, au point d’être sélectionné pour disputer la Coupe du monde des clubs… sans entrer en jeu.
Le Betis veut tenter le coup
Sous contrat jusqu’en 2028, Moscardo fait face à une concurrence trop forte au milieu (Zaïre-Emery, Vitinha, Neves, etc.), et son avenir immédiat semble encore passer par un prêt. Selon Sport, le Betis Séville a coché son nom et prévoit de faire une demande officielle au PSG pour obtenir le joueur en prêt.
Le club andalou, conscient que Moscardo n’aura que peu d’opportunités sous Luis Enrique, espère convaincre Paris de lui offrir un cadre de développement plus propice à son évolution.
A lire aussi:


