Le PSG prépare un nouveau coup sur le marché des jeunes talents. En Angleterre, Paris cible Jérémy Monga, ailier de 16 ans qui affole déjà l’Europe… mais la concurrence promet d’être féroce.
Le Paris Saint-Germain poursuit sa nouvelle stratégie : moins de stars, plus de pépites. À l’approche du mercato hivernal, les recruteurs parisiens ont jeté leur dévolu sur Jérémy Monga, jeune ailier gauche de Leicester City. À seulement 16 ans, l’Anglais s’est déjà invité chez les professionnels avec 11 apparitions et un but, attirant l’attention des plus grands.
Recruté cet hiver ?
Selon Team Talk, le PSG s’est positionné pour tenter de l’attirer dès cet hiver. Un profil qui correspond parfaitement au virage pris par le club : jeune, prometteur et financièrement accessible, avec une valeur estimée à 10 M€. Mais le dossier est loin d’être simple.
Car Monga n’est pas forcément séduit par l’idée de rejoindre Paris. Le joueur privilégierait une poursuite de carrière en Angleterre et pourrait prolonger à Leicester. Surtout, le Real Madrid et Manchester City sont aussi à l’affût. Autant dire que Paris va devoir sortir les arguments forts s’il veut rafler la mise.
A lire aussi:
- Coupe Intercontinentale. Une serviette magique a fait gagner le PSG
- PSG. Pacho et Marquinhos, vacances avant tous les autres joueurs ?
- 6 titres sur 7 en 2025, le PSG marque encore plus l’histoire du foot
- Vendée Fontenay vs PSG: les premiers indices sur la compo
- PSG. Doué et Dembélé, 2 retours compliqués
- PSG vs Flamengo: les notes des joueurs parisiens dans la presse



