Khalil Ayari change de dimension. Le gaucher de 20 ans a officiellement fait ses adieux au Stade Tunisien dans une longue lettre d’émotion publiée sur Instagram, confirmant en filigrane son départ vers le PSG, où son essai a été concluant.
Il n’a pas été annoncé par le PSG, mais sa lettre d’adieu le confirme: Khalil Ayari va bien s’installer à Paris cette saison. Il a dit au revoir à son club, le Stade Tunisien.
« Ce club a été ma maison, là où j’ai appris le respect, le travail et la détermination pour réaliser mes rêves », a écrit le jeune joueur, remerciant ses entraîneurs et ses coéquipiers pour leur rôle dans sa formation.
Khalil Ayari va intégrer « un grand club »
Sans citer directement Paris, Ayari a évoqué « une nouvelle étape » et le fait d’intégrer « un grand club », laissant peu de place au doute sur sa destination. Un nouveau pari pour le PSG, qui continue de miser sur des talents en devenir pour renforcer son futur. Khalil Ayari, un nouveau pari de jeunesse à suivre de près au Campus du PSG.
A lire aussi:
- OM/PSG: le match à hauts risques, la police en alerte
- OM/PSG. Luis Enrique a peur de coacher en tribunes au Vélodrome
- João Neves forfait contre l’OM, le PSG confirme la très mauvaise nouvelle !
- Ligue des Champions. Le PSG fait peur à toute l’Europe
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?
