Un défenseur à 60M€, le PSG avance

Damon Masson 2 Min Read

Le mercato hivernal 2025/2026 a à peine ouvert ses portes, du 1er janvier au 2 février (20h) en France, que le Paris Saint-Germain se retrouve déjà au cœur des rumeurs.

Dernier nom en date : Yan Diomande. À 19 ans, l’attaquant du RB Leipzig, sous contrat jusqu’en 2030 et international ivoirien, attise les convoitises… mais à un prix XXL et dans une concurrence féroce.

Selon le journaliste Ben Jacobs, Manchester United, Tottenham, le PSG et le Bayern Munich surveillent de près le jeune prodige. Leipzig n’a aucune intention de vendre cet hiver et fixe la barre très haut, autour de 100 millions d’euros. Certains clubs pensent toutefois qu’un deal à 60 millions pourrait suffire, avec une issue bien plus crédible lors du prochain mercato estival.

Diomande au PSG seulement l’été prochain ?

Une information plutôt sérieuse, portée par une source réputée mesurée. Le profil de Diomande colle parfaitement aux attentes des cadors européens, et le PSG pourrait logiquement s’inviter dans la course.

Mais pour l’instant, on reste dans le domaine des signaux faibles. Aucun mouvement imminent, aucune négociation concrète, et une évaluation encore très floue. Dossier à surveiller… ou simple rumeur appelée à disparaître avec le temps.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile