Un Zidane enfin à Paris ? C’est presque fait

Damon Masson 2 Min Read

Le Paris FC veut quelques noms pour se lancer en Ligue 1: et pense à un certain Luca Zidane.

Le PSG a tenté pendant des années de recruter Zinedine Zidane sur son ban, sans succès. Le PSG a retrouvé le sourire avec Luis Enrique, et le Paris FC fait monter la pression à quelques jours de la reprise de la Ligue 1.  Selon L’Équipe, le Paris FC s’intéresse au gardien de Granada (D2 espagnole) Luca Zidane pour en faire la doublure d’Obed Nkambadio cette saison. Oui c’est bien l’un des fils de Zizou.

Âgé de 27 ans, Luca Zidane est sous contrat jusqu’en 2027, avec une clause libératoire fixée à environ 2 millions d’euros. En mars dernier, il avait ouvert la porte à la Ligue 1 : « J’ai eu des touches, comme n°2 à Montpellier ou Lens. Aujourd’hui, j’ai de l’expérience, j’ai envie de m’installer et de performer en L1. La France reste une vraie option. »

Formé au Real Madrid, passé par le Rayo Vallecano, Santander ou encore Eibar, il compte près de 150 matchs professionnels. Et si c’était enfin l’heure pour un Zidane de découvrir la Ligue 1… à Paris, mais pas au PSG ?

A lire aussi:

 

Share This Article
Quitter la version mobile