La piste de Jesé Rodriguez se renforce du côté du PSG.
Et si le PSG réussissait finalement à arracher un attaquant au Real Madrid ? Ce ne sera pas James Rodriguez, mais selon la presse espagnole, ce pourrait bien être Jesé Rodriguez.
Selon la radio Cadena Ser, les deux clubs sont en discussions pour l’attaquant de 23 ans, en contrat jusqu’en 2017. Son arrivée se ferait sous forme de prêt.
Le PSG hésite
Samedi, lors du match du Real Madrid remporté face à Chelsea (3-2) durant l’International Champions Cup, Zinedine Zidane a confirmé qu’il y avait des discussions.
Le joueur, qui devait être aligné, n’a finalement pas joué une seule seconde. «Jesé parle avec le PSG mais il n’y a rien de fait. L’idée était de ne pas prendre de risques aujourd’hui.»
C’est Unai emery qui aurait lancé cette piste de Jesé Rodriguez, barré au Real Madrid par Ronaldo,Benzema, et Bale. Mais le joueur n’est pas réellement un buteur (moins de dix buts par saison), contrairement à Edinson Cavani. Ce qui ferait hésiter le PSG.
https://youtu.be/yJoBJmBHuXg
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
