Alerte mercato… vite éteinte. En Espagne, certains médias ont annoncé un intérêt prioritaire du Real Madrid pour Vitinha cet été. De quoi lancer la rumeur — mais à Paris, la réponse est immédiate : c’est non, et plutôt deux fois qu’une.
Les rumeurs continuent de pleuvoir autour de Vitinha. Nouvelle offensive ce weekend. La presse espagnole l’a envoyé au Real Madrid. Mais le canal « non officiel » du PSG, à savoir la Source Parisienne sur X, dément formellement.
Des sources proches du club assurent que le milieu portugais est intouchable. Sous contrat jusqu’en 2029, parfaitement intégré et considéré comme une pièce centrale du projet, il ne figure sur aucune liste de départ.
Message relayé par des comptes réputés proches de la direction : Vitinha n’est pas à vendre. Et rappel utile : il n’existe pas de clause libératoire en France.
Vitinha a acheté une maison à Paris
https://twitter.com/lasource75006/status/2020506189721653701
Même les montants fantaisistes évoqués, jusqu’à 250 M€, ne feraient pas bouger la position parisienne. Mieux : le joueur vient d’acheter une maison dans la région. Difficile de faire plus clair comme indice, Vitinha construit à Paris, pas ailleurs.
A lire aussi:
- « Pas de fête ! » : Luis Enrique savoure la claque historique du PSG sur l’OM
- PSG vs OM : les notes des Parisiens dans la presse, Dembélé presque parfait
- 75-0 : Le PSG trolle l’OM !
- Le PSG veut ce crack de 19 ans venu de Premier League
- Un choc de Ligue 1 cette semaine, le programme du PSG
- PSG. « Dembélé irrégulier »: Luis Enrique règle quelques comptes


