Wendel pourrait finalement ne pas signer au PSG.
Le feuilleton Wendel connaît un nouveau rebondissement. Selon Globo Esporte, Fluminense, le club actuel du Brésilien, serait lassé d’attendre le paiement du PSG. Pour le moment, les deux clubs n’ont rien signé et seul un accord de principe existe.
Deux clubs portugais se sont mis sur le dossier. Le FC Porto, qui espérait aussi un prêt, et le Sporting. « Le problème est que le PSG, qui a des difficultés à respecter le fair-play financier de l’UEFA, n’a jamais eu la garantie de libérer l’argent. Cela fait plus de 100 jours que Fluminense attend », assure Globo Esporte.
Une version qui confirme que le PSG avait sécurisé le deal depuis le mois d’août, mais que rien n’a changé depuis. Le Sporting propose 8M€ pour Wendel alors que le deal avec le PSG serait de dix millions d’euros.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
