La presse brésilienne annonce la signature du milieu de terrain Wendel, qui évolue à Fluminense.
Wendel avait failli rejoindre le PSG l’été dernier, mais cette fois-ci, ce serait la bonne. Selon le média brésilien Esporte Interativo, et sa correspondante permanente à Paris Isabela Pagliari, le PSG et Fluminense sont tombés d’accord pour un transfert de 10M€.
Wendel serait donc déjà un joueur du PSG, et l’annonce devrait être faite rapidement. Le joueur de 20 ans signera prochainement un contrat de cinq ans avec le PSG. Il devrait devenir la doublure de Thiago Motta, même si son profil laisse penser qu’il est un peu plus offensif.
L’affaire a probablement été bouclée il y a quelques jours par le directeur sportif du PSG Antero Henrique et le coordinateur sportif Maxwell. Les deux hommes étaient au Brésil pour discuter du dossier.
Selon Esporte Interativo, les avocats de Fluminense se sont rendus à Paris ces derniers jours pour finaliser les détails du transferts. Wendel devrait logiquement débarquer cet hiver au PSG, en janvier, comme cela était prévu l’été dernier.
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté !
