Willian Pacho, défenseur central de 22 ans de l’Equateur, a quitté l’Eintracht Francfort pour rejoindre le PSG. Il s’est confié sur ce nouveau défi.

Le premier équatorien de l’histoire du PSG est motivé. Recruté cette semaine, Willian Pacho signe une arrivée surprise au PSG. Et il se dit motivé…


“Je suis toujours prêt à aider, et prêt à accomplir de grandes choses. J’ai envie de gagner des titres, d’avancer et de grandir, de m’améliorer autant que possible”.

“En Équateur, les gens aiment le football à fond. Ils le vivent avec passion. Et ils sont très heureux de voir des joueurs du pays évoluer en Europe. Ils seront très heureux de savoir que je vais jouer au Paris Saint-Germain ! Ils seront tous supporters du club à 100% !”

“C’est un rêve depuis que je suis enfant”

“C’est un rêve depuis que je suis enfant. C’est un très grand club et je suis très heureux de faire partie de cette famille aujourd’hui”.

“Le projet est très ambitieux, la manière de travailler, l’entraîneur, tout me plait ! Quand le club m’a contacté, je n’ai pas hésité, j’ai la conviction qu’en venant ici, je vais grandir en tant que personne et en tant que joueur, et je donnerai tout !”, a-t-il dit.

Write A Comment