Site icon VIPSG

Yacine Brahimi pas “indifférent” aux sirènes du PSG

L’international algérien Yacine Brahimi est une des priorité du PSG pour se renforcer l’été prochain, voir cet hiver. Mais le joueur originaire de Paris a-t-il envie de venir ?

“J’ai encore beaucoup de choses à apprendre et à prouver” explique le milieu offensif à l’Equipe. “C’est bien de faire trois, quatre mois à fond, mais il faut le rééditer sur l’ensemble d’une saison, pendant deux saisons, et ainsi de suite. C’est ça qui fait un grand joueur”, dit-il, lui qui est au top depuis son arrivée à Porto.

Originaire de Paris, le joueur formé à Rennes se voit-il bientôt sous les couleurs du PSG ?  “Paris, c’est encore loin. Et on va dire que je n’y pense pas dans le sens où je viens d’arriver à Porto et que j’ai encore beaucoup de choses à y faire”, explique-t-il au quotidien l’Equipe. “Je suis vraiment focalisé sur le terrain. Pour tout le reste, il y a des personnes dans mon entourage qui s’occupent de ça. Ça fait toujours plaisir d’entendre qu’un grand club comme Paris vous suit, mais mon club, c’est Porto”

“C’est un très grand club, qui va encore grandir dans les années à venir. Personne ne peut rester indifférent”, conclut-il cependant. Son transfert est estimé à 50 millions d’euros.

Exit mobile version