Zinedine Zidane a évoqué la rumeur envoyant Neymar au Real Madrid la saison prochaine.
La presse espagnole envoie Neymar au Real, mais Zidane, lui n’est pas au courant. «Je ne sais pas s’ils parlent avec Neymar. Je ne pense pas parce que nous sommes tous concentrés sur ce qu’il reste. Moi je n’ai pas demandé Neymar, parce que je n’entre pas là dedans. Je ne pense qu’à finir la saison », a-t-il dit.
« Je suis juste préoccupé par ce qu’il nous reste à faire. Après la finale (de LDC, NDLR) on discutera avec le club des transferts car il y aura sûrement des changements, mais pour le moment il n’y a rien à dire », a-t-il assuré.
Marca assure ce vendredi que Neymar a informé les dirigeants du PSG qu’il souhaitait partir, mais une source du PSG a confirmé au journal espagnol que Neymar n’était pas à vendre. « Il n’y a pas de prix fixe parce que Neymar n’est pas sur le marché, c’est ridicule, les chances de parvenir à un accord avec un club sont nulles », affirment les sources du PSG à MARCA.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
