Convoité par le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic n’a pas confirmé qu’il restait au PSG…
Un match réussi contre la Fiorentina (les buts ici), une préparation qui débute bien, mais un avenir toujours incertain : Zlatan Ibrahimovic n’est toujours pas certain d’aller au bout de son contrat avec le PSG, en juin 2016.
« Mon futur ? Il est entre les mains de Mino Raiola, mon agent », a expliqué Zlatan Ibrahimovic sur Sky Sport Italia.
Le PSG le retient
Pendant ses vacances, Ibra était aller personnellement rencontrer les propriétaires du PSG au Qatar pour évoquer son avenir et obtenir une rallonge. Ce que le PSG a refusé. Selon les rumeurs, le joueur souhaite rejoindre le Milan AC, avec lequel il est d’accord sur les termes d’un contrat.
Mais le président Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas le laisser filer à moins de lui trouver un remplaçant du même calibre. Ce qui, à ce jour, n’existe pas sur le marché des transferts. Ibra ira-t-il au bras de fer, à l’image d’un Thiago Motta ?
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
