Selon le Sunday People, Zlatan Ibrahimovic aimerait travailler avec Arsène Wenger.
Un dernier défi en Europe pour Zlatan Ibrahimovic ? L’attaquant suédois envisagerait de rejoindre Arsenal à la fin de son contrat avec le PSG, en juin prochain. Le club anglais peine à se trouver un avant-centre de qualité, et Ibra pourrait constituer la solution.
Zlatan Ibrahimovic aimerait beaucoup travailler avec Arsène Wenger, avec le quel il a failli travailler en 2000 lors de son départ de Malmö. Mais Ibra avait refusé de faire un essai. « Pas question. Zlatan ne passe pas d’audition », avait-il alors dit, avant de filer à l’Ajax Amsterdam.
Zlatan Ibrahimovic a aussi des pistes aux Etats-Unis, en MLS (Miami), et en Italie, ou son ancien club, le Milan AC, a failli le recruter l’été dernier.
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie
