Leonardo a promis de l’optimisme pour la saison saison prochaine. Cela devrait passer par un mercato ambitieux.

Le PSG veut se renforcer cet été. Après une demi-finale de LDC décevante, certaines lacunes sont apparues, notamment au milieu et sur les ailes.

publicité

Selon Le Parisien, c’est dans ces secteurs de jeu que le club compte se renforcer. Georginio Wijnaldum et Eduardo Camavinga sont ciblés. Mais le premier semble se diriger vers le Barça, tandis que le second est ardemment courtisé par le Real Madrid.

Derrière, le PSG ne va pas conserver Florenzi et souhaite faire revenir… Serge Aurier. Le défenseur de Tottenham plait à Pochettino.

Reste enfin le cas Messi. Selon Le Parisien, le PSG espère aligner un trio Mbappé, Messi, Neymar. « Le club de la capitale a dessiné les contours du PSG 2021-2022 avec Lionel Messi dans ses négociations avec des joueurs. À plusieurs reprises ces derniers mois, les dirigeants parisiens ont formulé devant des agents ou des représentants de joueurs le souhait de construire une équipe avec le sextuple Ballon d’or France Football si leur poulain signe à Paris », assure Le Parisien.

0 Partages

Write A Comment

publicité