Lionel Messi s’est confié au journal Le Parisien : il évoque les chances de la France à la Coupe du Monde.

Lionel Messi sera au Mondial 2022 avec le Qatar cet automne, mais pour lui, ce n’est pas l’Argentine qui sera favorite. Ce seront les Bleus. «La France est une équipe nationale impressionnante, le coup dur du dernier Euro l’a rendue plus forte. Je pense qu’elle sera de nouveau candidate au titre de championne du monde», a-t-il ainsi déclaré au Parisien.

Et pour le Ballon d’Or ? Lionel Messi vote sans détours pour Karim Benzema. «La saison spectaculaire réalisée par Benzema fait qu’il n’y a aucun doute sur l’identité du futur lauréat.»

Messi répond à Mbappé

Pour TYC Sports, Lionel Messi a aussi répondu aux critiques de Kylian Mbappé sur le niveau des équipes d’Amérique du Sud. «Je n’ai pas vu comment il l’a dit, ni ce qu’il a dit. Mais nous en avons souvent parlé avec les coéquipiers en Espagne, lorsque nous sommes revenus d’un tour de qualification et nous avons dit : « vous savez à quel point il serait difficile pour vous de vous qualifier pour la Coupe du monde si vous deviez aller jouer là-bas », a-t-il raconté à TyC Sports.

« En Colombie, avec l’altitude, la chaleur, ou au Venezuela… il y a des conditions différentes qui rendent la tâche beaucoup plus difficile. Outre le fait que ce sont de grandes équipes, avec de grands joueurs, et que le football devient de plus en plus égalitaire, quel que soit l’adversaire, je pense que nous sommes prêts à jouer contre n’importe quelle équipe européenne et nous avons maintenant un très bon test».

Write A Comment