Lors d’un entretien avec le journal espagnol Marca, Christophe Galtier a notamment évoqué l’avenir de Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Lionel Messi et Kylian Mbappé seront-ils encore au PSG la saison prochaine ? Pour le moment, le premier est en fin de contrat, et le second pourrait demander à partir. Une situation qui inquiète forcément le PSG. Concernant Lionel Messi, Christophe Galtier ne se cache pas… il a des doutes.

«Il y a beaucoup de paramètres. Le premier, c’est son envie. Veut-il continuer au PSG ? Est-il heureux ici ? La première chose qu’il faut savoir, c’est s’il veut continuer. Et ce genre de décision se prend entre le joueur et Luis Campos», a souligné le coach du PSG.

Mbappé, pareil que Messi

Et pour Mbappé ? «C’est la même situation qu’avec Leo (Messi). Quand un joueur est heureux dans un club, il n’a aucune raison de s’en aller. Pour être heureux, il faut profiter. À partir du moment où le joueur profite sur le terrain et sent qu’il est dans une équipe qui peut gagner et être compétitive face aux grands défis, il n’a aucune raison de partir.»

«Je ne crois pas que ça a été une question d’argent (de prolonge) parce que les joueurs de classe mondiale qui jouent en Espagne, en Angleterre ou même en France en gagnent dans tous les cas. Ils ne sont pas là pour l’argent. Je crois que Kylian aime tout simplement le PSG. J’en suis certain, c’est garanti. Je vais vous poser une question : s’il est heureux, pourquoi Kylian ne serait pas là la saison prochaine ?», a conclu Christophe Galtier. De quoi un peu rassurer les supporters du PSG ?

Write A Comment