On entend rarement Lionel Messi évoquer Kylian Mbappé: il a parlé de son coéquipier du PSG à la presse Argentine.

Lionel Messi respecte Kylian Mbappé. Et inversement. Si les deux hommes ne sont pas plus que coéquipiers, l’Argentin reconnait le talent du Français. « Kylian est un joueur différent, une bête qui est très forte en un contre un, qui va dans l’espace, qui est très rapide, qui marque beaucoup de buts ».

« C’est un joueur complet et il l’a prouvé pendant des années, et dans les années à venir, il sera certainement parmi les meilleurs » a Lionel Messi pour TUDN.

Messi adore les deux, mais connait Neymar par coeur

Lionel Messi a aussi eu quelques petits mots doux pour Neymar. « Avec Ney on se connaît par cœur, on a passé beaucoup de temps à Barcelone, j’aurais aimé en profiter plus à Barcelone, mais la vie nous a retrouvés à Paris, on est heureux d’être ensemble, j’adore jouer avec lui.”

Au début de l’année, c’est Mbappé qui avait fait l’éloge de Messi. « Le voir tous les jours, voir ce qu’il peut faire… Il peut améliorer mon jeu parce que c’est un joueur unique. J’ai la chance de jouer avec lui. C’est un honneur. J’ai toujours dit que je n’avais jamais pensé que je pourrais jouer avec Messi mais aujourd’hui, c’est le cas, je joue avec lui ».

« Et je suis très content. J’apprends beaucoup avec lui. C’est un joueur unique, une légende qui va rester dans l’histoire du football. C’est un plaisir pour moi », avait dit Mbappé… en Espagnol.

Write A Comment