Mauricio Pochettino était en conférence de presse samedi avant Lyon-PSG.

Plus de temps pour Neymar au Brésil. « Il y a eu des dates pour son retour, il continue sa récupération. Il est dans les temps pour sa récupération ». Son retour est prévu ce dimanche.

Icardi trop gros ? « Il va bien. De quelle photo on parle ? Sa relation avec Mbappé ? Ils n’ont pas beaucoup joué ensemble récemment. Ils ont des caractéristiques différentes. Ils peuvent être complémentaires. »

Le stage au Qatar la semaine prochaine en plein Covid. « Je ne suis pas la bonne personne pour répondre. Ceux qui décident analysent quelle est la meilleure décision à prendre. »

Simons amené à plus jouer ? « Il y a une grande différence entre la réserve et l’équipe première. Xavi peut jouer dans différentes positions, comme relayeur, il peut aussi jouer sur le côté. La maturité vient avec le temps, il faut tenir compte de l’animation de l’équipe, des complémentarités… »

Le point médical du PSG : Angel Di Maria, Julian Draxler, Danilo Pereira, Layvin Kurzawa et Gianluigi Donnarumma poursuivent leur isolement dû à la Covid-19. Lionel Messi va continuer son protocole de reprise individuelle post-Covid durant les prochains jours.

Alexandre Letellier poursuit ses soins pour une lésion bas grade du mollet droit. Neymar Jr poursuit ses soins avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain. Son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ 3 semaines.

A noter également les absences pour cause de CAN de Achraf Hakimi, Abdou Diallo et Idrissa Gueye.

Write A Comment