Ronaldinho s’est confié au journal le Parisien : il évoque le PSG mais aussi sa carrière.

Ronaldinho était l’invité de la semaine du côté du Parc des Princes. Il a assisté à PSG-Leipzig, mais est aussi resté un peu à Paris. Pour faire la fête avec Neymar, et discuter un peu avec Le Parisien. «C’est passé vite ! (rires) Quand vous êtes content, les choses passent toujours trop vite. C’était bien non ? De voir les gens heureux, de recevoir toute leur chaleur. C’était super. (Après beaucoup de temps, les gens m’aiment encore. Ça fait du bien de savoir que ce que j’ai fait ici est encore dans le cœur des supporters.»

« Le PSG est devenu très gros (rires) ! Mais, à mon époque, c’était super aussi. Avec beaucoup de grands joueurs. Et, maintenant, tous les meilleurs joueurs du monde sont là. Bon, c’est un nouveau moment de l’histoire du club.»

Mbappé sera Ballon d’Or

Ronnie évoque aussi ses relations avec Messi et Neymar. «Ce sont des amis. On a joué ensemble. Et ce sont des copains. Ce n’est pas une histoire d’idole ou de fan. C’est une histoire de copains, et même de très bons amis. Toutes les fois où j’ai l’opportunité d’être avec eux, c’est toujours un moment très spécial.»

Il évoque enfin Kylian Mbappé. « Quel joueur ! Il est d’une autre génération encore mais il te donne envie de le voir jouer. C’est un mec bien. C’est le style de jeu que j’adore. C’est le foot que tout le monde aime, non ? Avec des caractéristiques de dribbles, de vitesse, que j’adore. Ce sont des joueurs que j’aime voir jouer. (…) Mbappé sera Ballon d’or un jour. Il est tellement jeune mais il a déjà une belle carrière.

Write A Comment