Mauricio Pochettino a évoqué la rencontre contre Brest en Ligue 1 avec le Covid, Messi, le groupe : Voici le résumé.

Marquinhos, pilier du groupe. « Marquinhos est un joueur très important de l’équipe, cela fait des années qu’il est au club. Par rapport à la trêve internationale, on verra au moment venu quels joueurs partirons. »

Messi et Neymar. « Neymar suit son plan de récupération. Leo va mieux mais il est toujours sous contrôle du staff médical et on espère qu’il pourra être avec nous rapidement. L’analyse sur Messi est quotidienne, au jour le jour et on espère l’avoir très rapidement avec nous ».

Le point médical du PSG. Denis Franchi a été testé positif à la Covid-19. Il a été placé à l’isolement et est soumis au protocole sanitaire adapté. Leo Messi, dont l’évolution est bonne, poursuit son travail avec le staff médical et performance et réintégrera le groupe de facon progressive la semaine prochaine.

Neymar JR poursuit son travail de reprise en salle avec des membres du staff médical et performance au centre d’entrainement Ooredoo. Alexandre Letellier poursuit ses soins pour une lésion bas grade du mollet droit.

Les jeunes relancés ? « On verra demain la composition de l’effectif mais nous sommes contents de l’implication, que les jeunes puissent participer aux entraînements et aux matchs. Mais on est une des équipes qui donne le plus de minutes aux jeunes joueurs. Après avec le temps on verra la possibilité qu’ils puissent s’installer durablement ».

Write A Comment