Publicité / Ad

Lionel Messi n’a pas encore choisi pour son avenir : l’occasion pour Rodrigo De Paul, partenaire de Lionel Messi en sélection argentine, de faire une bonne blague.

Lionel Messi au PSG, en MLS, au Barça ou en Arabie Saoudite ? Les paris sont ouverts pour le futur club de Lionel Messi. Rodrigo De Paul, invité sur la radio espagnole Cadena Ser, en a profité pour s’amuser du sujet.

Publicité / Ad

« Qu’il vienne ici, a-t-il lancé en l’invitant à le rejoindre à l’Atlético. On dit à Angelito (l’Argentin Angel Correa, ndlr) de lui donner le numéro 10, on lui cherche un petit appartement dans le centre de Madrid. » Messi chez le 2e grand rival du Barça, voilà une bonne idée. Mais l’Atletico Madrid n’a pas forcément les moyens de payer les 40 millions d’euros annuels du salaire de la Pulga…

Publicité / Ad

Plus sérieusement, De Paul a évoqué son bonheur de jouer en sélection avec Lionel Messi. « C’est un extraterrestre, un animal. Lorsque vous vous préparez parce que vous sentez que vous allez perdre le ballon parce qu’il est entre trois ou quatre, il sort de ces situations. Quand tu penses qu’il ne te voit pas, il te laisse seul contre le gardien de but. Quand on pense qu’il est fatigué, il met un braquet de plus que les autres. Vivre avec la surprise est impressionnant ».

Publicité / Ad

Write A Comment