Publicité / Ad

Lionel Messi est encore sous le feu des critiques : sur RMC, Juninho et Jérôme Rothen, consultant RMC, évoque la possibilité de voir le joueur sifflé dimanche.

La rumeur d’un bronca anti-Messi dimanche au Parc des Princes a été démentie. Mais pour Juninho et Jérôme Rothen, consultant RMC, ce serait assez logique. « Dans la tête des supporters, le dernier match qui reste est celui du Bayern. Ça ne me choquerait pas du tout. Quand on joue, on est bien payé, on fait un métier qu’on aime énormément. À la fin, c’est pour les supporters qu’on le fait », estime Juninho.

Publicité / Ad

« Même si c’est Messi, c’est normal de le siffler, même s’il y a 35 buts cette saison. En Ligue 1, ils dominent leurs adversaires. Ce qui m’a choqué, c’est le manque d’agressivité. Les supporters ont tous les droits. »

Publicité / Ad

Jérôme Rothen ajouté: « Choquant, non. C’est arrivé à tous les joueurs. Parfois, il y a eu des incompréhensions, des gestes d’humeur. Bien sûr que tu peux le siffler, c’est un joueur comme un autre. Sinon, il faut faire autre chose ou aller dans une équipe où tu es sûr d’être respecté comme la star planétaire que tu es. Dans ces cas-là, va dans ces championnats-là. Je reste sur ma faim depuis qu’il a signé au PSG. Messi peut faire partie des joueurs sifflés. La plupart du temps, il ne va pas les voir. Il peut être sifflé et s’il est sifflé demain, ça ne me choquera pas. »

Publicité / Ad

Write A Comment