Thomas Meunier a fait une confidence à la presse allemande. Il a signé à Dortmund au coeur de l’hiver.

Thomas Meunier ne va décidément pas se faire des amis chez les supporters du PSG. Le Belge a révélé à Sport1 qu’il avzit bien signé à Dortmund avant la double confrontation avec le PSG :

publicité

« J’avais déjà signé avant le match. J’ai eu la chair de poule pendant tout le match (aller à Dortmund, NDLR). C’était la première fois pour moi que je jouais dans un tel stade et dans une telle atmosphère. Il y a beaucoup plus de spectateurs ici à Dortmund, tout le monde était debout. Et je me suis dit  »Wow, je serai là l’année prochaine !« , a-t-il dit.

En revanche, Thomas Meunier n’a pas précisé si son carton jaune au match aller, synonyme de suspension, avait été pris sciemment. Le joueur avait assuré ne pas être au courant d’une éventuelle suspension au match retour. 

« Je ne savais pas que j’étais menacé… Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute… », avait-t-il dit en zone mixte pour la Dernière Heure, lors du match aller. Evidemment, on doute désormais de ces déclarations…

L’Equipe et Le Parisien reviennent logiquement ce vendredi sur cette révévaltion. Selon le journal sportif, « en interne, certains se demandent si Meunier n’a pas joué contre son camp en connaissance de cause ». même son de cloche dans Le Parisien : « Au camp des Loges, on s’interroge sur sa loyauté ».

Thomas Meunier dément cependant. « Maintenant c’est du passé, mais je voulais terminer la compétition avec Paris. Je suis un compétiteur et j’ai tout fait avec Paris en Ligue des Champions, j’ai joué tous les matches, sauf le dernier. Maintenant je suis à Dortmund, mais mon premier souhait était de terminer la compétition avec Paris, et aussi les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue. »

0 Partages

Write A Comment

publicité