Meunier est courtisé dans toute l’Europe

Rédigé par : | Le 12 octobre 2017 à 11:46
| Mise à jour : 12 octobre 2017 à 11:46

Thomas Meunier réalise de bonnes performances avec le PSG. Et les grands clubs sont sur le coup.

Le Belge du PSG ne restera pas longtemps dans l’ombre de Dani Alvès. Depuis son arrivée, Thomas Meunier multiplie les bonnes performances et marque parfois quelques buts précieux.

Des matchs repérés par les concurrents du PSG: le Real Madrid, la Juventus de Turin et depuis peu Manchester United suivent de près la situation du défenseur. Les Red Devils seraient même prêts à passer à l’attaque, en lui proposant un poste de titulaire à part entière.

Thomas Meunier est une doublure de luxe au PSG, mais pour le moment, ce rôle lui convient. « Dani a plus de charisme que moi. C’est un leader. Moi je suis un bon suiveur. Dans le jeu, il est beaucoup plus posé et réfléchi. Moi je suis encore un peu fou et hyperactif. Je me précipite souvent vers l’avant alors que c’est parfois inutile. Dani, lui, fait toujours le bon choix. »

« C’est un très grand joueur, on connait ses qualités. Il l’a montré avec la Juventus, surtout en Ligue des champions malgré son âge. La concurrence va être comme avec Serge. Une bonne grosse concurrence et le meilleur jouera. Je vais encore grandir. Je ne pense pas partir avec une avance sur lui donc il va falloir que je bosse. Je n’ai rien à perdre ».