Meunier estime que Rabiot n’est pas le « seul fautif »

Rédigé par : | Le 23 décembre 2018 à 15:47
| Mise à jour : 23 décembre 2018 à 15:47

Thomas Meunier
Thomas Meunier

Adrien Rabiot ne sera plus parisien dans les mois qui viennent.

Presnel Kimpembe a commenté le départ annoncé de Rabiot : « Je n’en ai pas trop parlé avec lui. Ça reste un choix personnel qui compte beaucoup pour lui je pense, et qui compte forcément pour nous. Mais c’est son choix à lui. Si je comprends son choix ? Je ne sais pas, mais on va le respecter », a lâché le défenseur central du PSG en zone mixte samedi soir, après la victoire contre le FC Nantes (1-0).

publicité

Thomas Meunier, lui, trouve des excuses au joueur. « C’est un jeune du club qui a montré plus d’une fois qu’il était concerné par le Paris Saint-Germain. Je me souviens notamment du jour où il avait mis Messi dans sa poche. En fait, les supporteurs sont tristes de perdre un tel joueur. Mais je ne pense pas que Adrien soit le seul fautif dans cette histoire. C’est vraiment dommage que le club ne soit pas parvenu à trouver un accord avec lui ».

publicité

« Quand un joueur comme Adrien a l’occasion, à 23 ans, de se retrouver en fin de contrat avec forcément beaucoup de propositions qui vont s’offrir à lui, c’est une situation magnifique qui ne peut pas se refuser », lâche le latéral droit du PSG sur le cas Rabiot. Des déclarations qui ne devraient pas plaire à la direction…

publicité