Meunier et Di Maria sortis sur blessure, la liste des absents s’allonge côté PSG

| Le 11 octobre 2017 à 11:00
| Mise à jour : 11 octobre 2017 à 11:09
Thomas Meunier
Thomas Meunier

Le PSG va devoir réparer pas mal de bobos cette semaine après la trêve internationale.

Thomas Meunier est le dernier de la longue liste des joueurs parisiens qui reviennent blessés de sélection. Le Belge du PSG est sorti sur blessure ce mardi soir à la 66e minute contre contre Chypre (4-0). Il ne serait que légèrement touché mais sa participation au match de samedi contre Dijon pourrait être remis en cause.

Di Maria a aussi quitté ses partenaires avant la fin du match de l’Argentine. Auteur d’un très bon match, il semblait légèrement blessé, selon Le Parisien. L’Argentine n’a cependant pas communiqué sur une possible blessure du joueur.

Avant lui, ce sont Layvin Kurzawa et Thiago Silva qui se sont blessés avec leur pays. Les deux joueurs ne devraient pas jouer samedi non plus.

Thiago Motta, Marco Verratti et Javier Pastore s’entraînent eux un peu à part du groupe au Camp des Loges ces dernières heures. Ils pourraient cependant postuler pour une place de titulaire contre Dijon. Enfin, Draxler atteint d’une grippe en début de semaine, pourrait être remis d’ici ce week-end.

En revanche, tout va bien pour Cavani, qui avait du écourter son entraînement avec l’Uruguay. Il a finalement disputé tout le match contre la Bolivie.