Meunier pense à quitter le PSG

Rédigé par : | Le 12 mars 2018 à 15:21
| Mise à jour : 12 mars 2018 à 15:21

Thomas Meunier
Thomas Meunier

Sur Canal +, Thomas Meunier a évoqué son avenir au PSG… ou loin du PSG.

Le poids de Dani Alvès est-il trop important pour Thomas Meunier. Le Belge ne cache pas qu’il pourrait partir s’il n’a pas de garantie de temps de jeu.

« Si je serai encore au PSG ? A priori oui. Moi pour l’instant, je n’ai pas eu de contact avec la direction et même l’actuel entraîneur. On n’a pas vraiment communiqué et je pense que l’on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J’ai été patient, mais à chaque fois on m’a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim. J’avoue que j’attends beaucoup plus », a indiqué le joueur au micro de Canal +.

« Je n’ai plus 18 ans et je suis à un âge où j’ai besoin de jouer et de m’affirmer dans une équipe. Si c’est au PSG, c’est magnifique, si c’est autre part, voilà… Je ne pose pas de condition, ce sont les prestations qui feront en sorte que je sois sur le terrain. Je ne pense pas avoir été mauvais ces derniers temps. Je me donne toujours à fond pour l’équipe et j’espère que j’en serai récompensé », a affirmé Thomas Meunier.