Prêté par Everton, Moise Kean se plait au PSG et aimerait bien y rester. Il raconte les coulisses du vestiaire.

Dans une interview pour la Gazzetta dello Sport, Moise Kean évoque son année de prêt au PSG. « Je me sens bien à Paris, ils m’ont accueilli à bras ouverts, je ne m’y attendais pas. Ici les gens sont des plus chaleureux avec les coéquipiers, il y a une grande joie, une joie de jouer, on s’amuse. Nous sommes tous jeunes mais très talentueux. Ici, vous ne pouvez qu’apprendre », dit-il dans la GDS.

publicité

« Mbappé et Neymar? Ce sont les deux attaquants les plus forts qui existent. C’est bien de jouer avec eux. J’ai toujours rêvé d’arriver au sommet, de jouer à un haut niveau », assure-t-il.

Et Pochettino ? C’est un très bon entraîneur. Il vous fait travailler dur mais il sait pourquoi, il essaie de donner confiance à tout le monde. Et c’est la chose la plus importante, du moins celle que je recherchais. Il ne regarde pas l’âge, seulement les valeurs sur le terrain. Et cela m’a beaucoup aidé à grandir », assure Moise Kean.

L’attaquant italien pourrait rester au terme de son prêt si Everton et le PSG parviennent à trouver un accord financier. La somme de 50 millions d’euros est évoquée.

0 Partages

Write A Comment

publicité