Auteur d’un doublé lors de Monaco-PSG, Kylian Mbappé n’a pas pu sauver ses coéquipiers. Une défaite 3-2 à vite oublier, ou pas.

Mbappé. « C’est un Paris à deux visages. On a fait une superbe première mi-temps et en deuxième, on s’est relâchés, on le paye cash. On perd un match de championnat. Maintenant, il y a un autre match qui vient très vite mardi et on se reconcentre déjà sur mardi. (…) Je pense qu’on va se remettre en question et on est tout de suite déjà tourné vers mardi. C’est un contexte totalement différent, une autre compétition, et ce sont les matches qui s’enchaînent » , sur Telefoot.

publicité

Kimpembe. « Une seconde période catastrophique, c’est inadmissible même, on n’a pas le droit de faire une seconde période comme ça avec une telle équipe et les talents dans l’effectif. Inquiétant ? Non, car c’est le foot, ça arrive. Il va falloir se relever et lever la tête pour mardi. Une faute professionnelle ? Notre faute, ça c’est sûr », a-t-il dit sur Telefoot.

publicité
publicité

Tuchel. « On doit accepter les critiques parce qu’on a complètement arrêté de jouer au foot et on n’a plus fait ce qui est nécessaire pour gagner un match : défendre en bloc, rester agressif, rester attentif dans le dos… On a perdu aussi un peu de force au milieu mais il fallait faire des changements. C’est toujours possible de perdre mais perdre un match comme ça c’est très bizarre… »

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité