Monaco – PSG : tops, flops et notes

Rédigé par : | Le 12 novembre 2018 à 10:49
| Mise à jour : 12 novembre 2018 à 10:49

Le PSG s’est facilement imposé 0-4 contre Monaco dimanche soir en Ligue 1.

publicité

Les Tops: Draxler était le métronome du PSG. Certes peu attaqué par Monaco, l’Allemand monte en puissance dans ce nouveau rôle de milieu relayeur, et a fait oublier un Rabiot en manque de compétition. Cavani a presque autant marqué qu’il a touché le ballon, avec trois buts.

publicité

Neymar a montré une belle activité dans un match qui ne le demandait pourtant pas. On a même vu le Brésilien s’énerver de ne pas être servi lors de certaines offensives. Difficile de lui reprocher un manque d’implication dans un match clairement pas très motivant.

Diaby, côté gauche, a montré qu’il méritait plus de temps de jeu. Dangereux et instinctif, le milieu parisien aurait pu inscrire un superbe but en dehors de la surface mais Benaglio est bien intervenu.

Les Flops: Mbappé n’est pas entré dans le match. Peu dangereux, peu trouvé par ses partenaires, le Français a traversé cette rencontre comme un fantôme. C’est le cas souvent contre Monaco depuis qu’il a rejoint le PSG.

publicité

Les notes : Areola 6 – Kehrer 6, T.Silva 6, Kimpembe 6 – Nkunku 6, Draxler 8, Rabiot 5, Diaby 6.5– Mbappé 4, Neymar 6 – Cavani 7