Monaco-PSG: trois forfaits, le 4-4-2 remis en cause ?

Rédigé par : | Le 14 janvier 2020 à 21:55
| Mise à jour : 14 janvier 2020 à 21:55

Thomas Tuchel était en conférence de presse ce mardi à la veille du match en retard entre le PSG et Monaco, pour la 15e journée de Ligue 1.

Le groupe. Bernat, Marquinhos et Meunier sont forfaits. Thomas Tuchel a souligné qu’il n’y avait rien de sérieux, mais le PSG préfère être prudent. « C’est normal qu’après des matchs aussi intenses, on ait des problèmes musculaires », a assuré Thomas Tuchel.

publicité

Re-Monaco. « On a besoin de ce genre d’adversaire pou ajuster des détails. Nous sommes capables de gagner à Monaco. Ils sont forts mais nous sommes forts aussi »

publicité

Le 4-4-2 en danger ? « Avant le match on nous a dit qu’on avait trouvé un 11 type. On fait 3-3 et on me demande si l’organisation est un problème… Pour faire de bonnes réponses, il faut aussi poser des bonnes questions ».

publicité

Le calendrier. « C’est difficile, ces jours-ci on joue beaucoup à l’extérieur, on rentre tard, on dort mal la nuit. L’adaptation est difficile. Les joueurs sont morts, ils ne dorment pas assez. Et pour les supporters aussi, ils ne peuvent pas trop regarder le match car il est trop tard. Surtout pour les enfants (…) On joue le dimanche et le mercredi à 21h, je suis sérieux, c’est dommage pour les enfants ».