Monchi snobé par le PSG ?

Rédigé par : | Le 7 avril 2017 à 11:13
| Mise à jour : 7 avril 2017 à 11:32

Monchi
Monchi

Monchi va quitter le FC Seville en fin de saison, et multiplie les appels du pied au PSG.

Et si le PSG ne voulait pas du tout de Monchi ? Alors que la rumeur de négociations entre les deux partie circule depuis plusieurs mois déjà, L’Equipe assure que le PSG… n’est pas intéressé.

publicité

Ce serait Monchi qui aurait proposé ses services, selon le quotidien sportif. Mais le PSG ferait la sourde oreille, malgré une direction sportive qui sera remaniée la saison prochaine.

publicité

Le départ d’Oliver Létang serait acté (et annoncé par lui-même) et Patric Kluivert pourrait voir son rôle changer. Cependant, l’arrivée de Monchi ne serait pas une mauvaise chose pour le PSG. son réseau est assez étendu, ce qui permettrait au PSG de recruter quelques stars… Ce qu’il n’a pas réussi à faire l’été dernier.

publicité

« Je n’ai pas encore décidé quoi faire à 100%, même si l’option Roma me plaît. Je veux un projet qui croit en moi », a dit Monchi à la radio espagnole RAC1. Une manière de confirmer que le PSG n’en veut pas ?

Car de son côté, le PSG étudie d’autres pistes. Même si les intéressés nient farouchement, celle menant à Arsène Wenger a pris du poids ces derniers jours.