Monchi, son avenir, l’OL: Emery se livre

Rédigé par : | Le 18 mars 2017 à 16:15
| Mise à jour : 18 mars 2017 à 16:15

Unai Emery
Unai Emery

Unai Emery a fait face à la presse samedi avant le match du PSG contre l’OL.

L’OL. « Lyon est une équipe en forme, j’ai vu leur match de jeudi en Europa League face à la Roma (1-2), c’était dur mais ils ont été très compétitifs. C’est bon pour le championnat de France que des équipes françaises continuent leur parcours en Europe. Lyon traverse une bonne période, c’est une équipe qui va venir à Paris avec de la confiance. Ils ont l’effectif pour faire tourner tout en restant compétitifs. C’est un match important aussi pour eux. C’est une grande motivation d’affronter Lyon et de montrer que nous aussi nous sommes en forme. »

publicité

Le PSG va-t-il mieux ? « Après la défaite à Barcelone, l’équipe a démontré à Lorient qu’elle voulait poursuivre sa quête de la première place du championnat. On a manqué la qualification à Barcelone, mais il nous reste encore trois objectifs à atteindre : Le Championnat, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.  Le match de dimanche face à une équipe en forme doit confirmer que notre groupe est bien en ce moment. C’est un grand match ! »

publicité

Monchi contacté ? « Le club travaille pour le présent et le futur. Mais c’est surtout le club qui prépare le futur. Je parle avec le club, le président. Nous avons parlé de confiance, qu’il fallait améliorer certaines choses mais que le travail continue. Les dirigeants ont des contacts pour la saison prochaine, pas Monchi ou quelqu’un d’autre. Je ne pense qu’au présent » a-t-il lâché.

publicité